5 tendances de luminaire pour 2019

ByPeter Kubiak

5 tendances de luminaire pour 2019

1- Luminaires en papier et tissu

Avec ces luminaires, vous apporterez une effet japonisant à vos ambiances !
Originaire de chine, ces luminaires sont peu chers, très design et facile à installer.

2- Les ampoules à filament

De retour depuis 2017, ces ampoules à filament se sont réellement démocratisées en 2018. En 2019, leurs prix ont sensiblement diminué ce qui permettra à leurs coté vintage de s’inviter dans vos ambiances. Grâce à un large choix de formes et de tailles, vous pourrez combiner différents modèles afin d’apporter une touche rétro chic à vos intérieurs.

3- Les luminaires en métal ajouré

Les designers ont utilisé le métal afin de transformer ces luminaires en remarquables sculptures. Qu’ils soient courbés, avec des arêtes saillantes, de couleurs variées et même de noir, ces luminaires sauront attirés votre regards.

4- Les luminaires à cristaux

Longtemps utilisés dans des appartements de luxe, des châteaux et autres intérieurs luxueux disposant d’une très grande hauteur sous plafond, ces luminaires se déclineront en 2019 sous un rythme contemporain.
Ils apporteront une touche plus luxueuse et glamour à vos ambiances.

5- Les luminaires à tissage

Les designer ont utilisé des matériaux plus ou moins surprenants, lanières de plastiques styles scoubidou, ficelle, osier, laines, rubans de soie, fibre de verre afin de tisser des luminaires qui projette des ombres créatrices de matières, le tout créant une atmosphère forcément singulière.

About the author

Peter Kubiak author

ipsum Lorem risus consectetur pulvinar vulputate,